Bellucci est quand même relativement impressionnant cette saison sur terre battue , ça ne m'étonnerait pas qu'il sorte un gros poisson à RG, et je trouve que ça serait parfaitement logique qu'il gagne cette finale , donc Vamos thomaz :D
Dommage que Thomaz tombe normalement sur Nishikori a RG au 2eme tour,du moins je crois,degue..Qui sait il peut gagner ,il mérite tellement mieux ce joueur,peut être a 27 ans un nouveau départ !!
Sinon go pour le titre !!
Bellucci est très bon depuis Madrid à peu près sinon le début de saison était vraiment bof beaucoup de 1er tour et meme 2014 c'est moyen. Donc même si contre Djoko il a fait un super match et que il fait de bonne perf ces derniers mois c'est pas du tout un joueur imbattable loin de là, il part favori mais Sousa va faire quelque chose il le veut aussi le titre, il est pas venu jusqu'en finale pour rien.
Bellucci facile normalement.
Sinon go pour le titre !!
Et je pense que le Portugais à un meilleur mental pour supporter la pression ^^