Peut etre fatigué sousa je mes une piecette sur Becker qui reste néanmoins sur 3 defaites,mais je le sens bien,et puis je vais bien mettre une contre tendance tut de même
,j'ai 37 pts a defendre de l'année dernière 23 encore a faire en 6 jours(4 pts par jours et c'est fait)question pt bonus je suis a 2 ou 3,et les gros tournois vont arriver,alors?
Comment on peut se fare remonter de 2 breaks à ce niveau là face à un joueur moyen?ah oui j'oubliais j'ai parié sur un combi avec bonneteau..pas de chance
C'est le cas de le dire Ralph, il doit encore être à l'heure de Metz, à l'ouest.
Je le savais qu'il serait mort après le titre, l'avion, la décompression suite à une victoire, le décalage horaire...
Rien n'est fini mais c'est mal embarqué pour Sousa !
Alex dans Orange mécanique m enfin !!!!!!! Culte xD
,j'ai 37 pts a defendre de l'année dernière 23 encore a faire en 6 jours(4 pts par jours et c'est fait)question pt bonus je suis a 2 ou 3,et les gros tournois vont arriver,alors?
Je le savais qu'il serait mort après le titre, l'avion, la décompression suite à une victoire, le décalage horaire...
Rien n'est fini mais c'est mal embarqué pour Sousa !