14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Sorribes Tormo vs Martina Trevisan • Bad Homburg 2021

Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara 7 WTA 252 live 251
6
3
6
0
0
Martina Trevisan
TrevisanMartina WTA 402 live 404
4
6
2
0
0
92.9% (39)
7.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
Le match se résume à : ééé - aaa - ééé - aaa - ééé - aaa....
C'est dingue des joueuses comme ça qui n'arrêtent pas de beugler :)
Obligé de couper le son....!!!! :p
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Sorribes est horrible a voir jouer
1
mils92
/mils92 • 2 abonnés
Horrible
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
16-4 sur les 20 derniers points ! Par Sorribes sur gazon c'est tendu quand même xD
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Trevisan ça a toujours été ultra-faible
1
baptman
/baptman • 4 abonnés
ça fait plaisir de voir une joueuse qui joue avec le sourire
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
En tout point catastrophique les résultats de Trevisan depuis son quart surprise à Roland l'année dernière. Quelle série de défaites au premier tour qui n'en finit plus! Elle ferait mieux de raccrocher les raquettes au point où elle en est!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Martina 😊
sebastien schweitzer
sebastien schweitzer • 1 abonnés
Sorribes sur gazon ? Courageux :)
Rubenmatt
/Rubenmatt • 1 abonnés
Horrible
Willo
/Willo • 14 abonnés
Trevisan qui lâche d'un coup.
chris31
chris31 • 35 abonnés
1-4 6-4 ? xD
Willo
/Willo • 14 abonnés
Oui le match est fini là.
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Lacarass les 2 sur gazon ça vaut pas grand chose
chris31
chris31 • 35 abonnés
20-5 sur les 25 derniers points xD
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
SST toujours la même chose grosse défense on remet la balle plein centre en beuglant et en attendant la faute de son adversaire ..
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
C'est vraiment pénible de regarder un match de Sorribes avec ses cries de camionneur :p
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Un coup gagnant de SST ! Quel coup droit dévastateur !!
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Ça joue comment
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
A part crier :)
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
C'est pas ouf des deux cotés franchement
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Martina elle se tape des barres toutes seule à chaque fois elle fait délirer
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Elle joue correctement ses jeux de service et pef quand elle arrive a break c'est le néant
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Si elle gagne ce jeu je la vois bien remportzr le match martina
Mekeuej
/Mekeuej • 1 abonnés
Une idée du commencement des qualifs de Wimbledon?
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Pas pour tout de suite vu le temps pourri, on espère dans l'après-midi..
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Martina c'est ma meuf
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Tellement frustrant pour Martina ! Jouer SST c'est le top pour entrainer son mental
mils92
/mils92 • 2 abonnés
Martina c'est ma meuf
Mekeuej
/Mekeuej • 1 abonnés
Oui c'est ce que je me suis dis, et même cet aprem compliqué...
Afficher plus