Il y a peut-être une histoire de jet lag et de rythme biologique aussi. Car même si elle est au Mexique depuis un peu plus d'une semaine, elle a joué à 5-6 h du matin heure française. Elle devait être claquée et vaseuse. C'est peut-être une des explications aussi, car je l'ai trouvée vraiment en deçà de son niveau.