J'espère qu'Iga a retrouvé un peu de peps,
Du reste à Tokio , elle a perdu face à la future tenante du titre et Pegula s'est fait dérouiller bien davantage
Allez Iga :)
Le chasseur devient la proie depuis pas mal de mois, SST peut le faire ici, en fait toute joueuse du top 80 avec un vrai physique et de la volonté peut le faire maintenant.
Beaucoup de surprises hier. Pas mal de défaites inattendues. Mais là, ça me ferait mal qu'Iga perde. Pas elle zut 💛. J'espère juste qu'elle va mieux et pourra se battre plus qu'à Tokyo. Go Iga 💛
Omardelaloue tu la vois s’emmêler les pinceaux comme lors de leur première rencontre du 5 juillet de cette année ou Sorribes a pris une grosse fessée ? 😂 pas de surprise ici à mon avis au regard du service pitoyable de l’espagnole et du jeu vers l’avant de la polonaise…
Yessss 💪 Iga 💛 bravo. Je ne pense pas qu'Iga joue si mal. Mais elle nous a tellement habitués au sur -regime que quand elle a une baisse, ça se sent... Elle n'a pas encore retrouvé son mental et son énergie. Mais je suis contente, vais aller chez le dentiste tranquille lol 😉
Du reste à Tokio , elle a perdu face à la future tenante du titre et Pegula s'est fait dérouiller bien davantage
Allez Iga :)
-Aces: 11(160e)
-Premières balles: 68.4%(13e)
-Pts gagnés au 1er service: 59.4%(86e)
-Pts gagnés au 2e service: 40.4%(92e)
-Total pts gagnés au service: 53.4%(88e)
-Jeux de services gagnés: 60.1%(85e)
-Balles de break sauvées: 53.6%(62e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 47%(1ère)
-Pts gagnés au retour 2e service: 61.6%(2e)
-Total pts gagnés au retour: 52.2%(1ère)
-Jeux de retours gagnés: 54%(1ère)
-Balles de break converties: 61.6%(1ère)
Allez Iga .L'objectif était déjà de passer ce premier tour .C'est fait
Bien battue SST :)