Český @rorodu13 Českých hraček il y a 3 heures
je sais pas si vous vous souvenez mais il y a 3 ans j'avais fait un groupe où j'étais seul qui s'appelait "fan de Daria Gavrilova"
et tu bénéficiais d' un abattement fiscal intéressant pour cela?
Eh oui les cogneuses ont du mal contre Sara car elle fait très peu de fautes. Mais là Dasha allie parfaitement l’agressivité et la sécurité, elle a trouvé le bon équilibre pour ne pas donner de points gratuits
En tout cas ça fait plaisir d'avoir vu une bonne Daria. 😕 Ça faisait longtemps. Je sais pas si vous vous souvenez mais il y a 3 ans j'avais fait un groupe où j'étais seul qui s'appelait "fan de Daria Gavrilova" il me semble, un nom tout simple lol. Et puis il y a environ 2 ans, peut-être un peu moins, je l'ai quitté pour en faire un autre comme j'étais seul dans celui-ci. ^^
C'est des enfoirés eurosport, ils font le debrief de la journée alors qu'il y a encore ce match qui se joue... Si c'était un match masculin ils auraient sans doute attendu...
en toute honnêteté on s'en tape
et tu bénéficiais d' un abattement fiscal intéressant pour cela?
^^
elle va se faire manger sauce tartare au prochain tour par sa compatriote mais pas grave elle aura une petite victoire ^^
Gavrilova a joué la partition efficace contre Tormo sur points chauds : filière courte on monte.
Solide ;)
OMG elle s’était pris une double nulle y a 3 ans 🙈
Vamos Sara :p