Match merdique à voir . L'espagnole comme d'habitude crie comme pas possible, en face l'autre est mené et essaie des choses plus forte que son niveau . C'est un entraînement la pas de la wta
Vraiment dommage pour Rakhimova, elle faisait un bon 1er set, très posée jusqu'à 5-3, pile ce qu'il faut pour déranger Sorribes mais beaucoup trop tendue pour conclure et forcément ça pardonne pas...
Ça me parait impossible en 3 sets maintenant :/
Ça me parait impossible en 3 sets maintenant :/