Oui enfin bon, elle s'est retirée pendant près du 2 ans du circuit et explose enfin cette année, ça aurait pu... enfin bref c'est un poil hs et Elise mérite aussi d'y être :)
Ah, Barty avait déja été nommée? Au temps pour moi, même si passer de la 272ème place mondiale à la 23ème est complètement hors norme et au dessus des 4 nommées. Mais ça va être serré alors
C'est mérité pour la nomination, même si la révélation de l'année est sans conteste possible Barty :)
Dommage Sara ❤️ ❤️ ❤️
Les Elise sont les meilleures.... 😊 xD