Enfin devant ! Ce serait bien d'en finir avant le tb maintenant
Ce serait tellement dur de perdre le set après avoir consenti tant d'efforts pour remontrer
C est ici que Kostyuk a eu sa révélation WTA comme future grande et on y croît encore.En 2018 (et tenante du titre de l OA junior 2017), elle se qualifie pour le MD et et est la 1ère joueuse née en 2002 à jouer en MD GC.Elle arrive au 3e tour et est la plus jeune au 3e tour d un GC depuis Lucic à l USO 1997.
Faut raccourcir les échanges contre la rameuse
Aller Marta y'a la place
Davaï Marta
Ce serait tellement dur de perdre le set après avoir consenti tant d'efforts pour remontrer
C'est hallucinant, tout est fait pour faire déjouer
Bravo Martz c'est mérité, maintenant faut finir en deux parce qu'elle est increvable en face et ce set va laisser des traces
Rien à perdre au T3
On l'emporte à nouveau Marta, davai :D