Je le répète, j'adore Ons et son style de cogneuse. Elle joue vraiment un joli tennis mais elle fera jamais partie du top 10 voir même top 15. Il lui manque le physique et un petit quelue chose en plus
Les 2 commencent à faiblir physiquement, et Ons a tendance à sortir des coups un peu " bêtes " dès que l’échange s’éternise un peu trop , si elle reproduit ça face à SST c’est bye bye
Ces scores au H2H Oo
Pronostic : Jean Serien.
Je n'aurais pas supporté un tel jeu des 18/19 ans xD