J'suis parti à 4-1 au 3ème pour garder un peu d'espoir jusqu'au matin :X
Mais bon non... Une saison WTA qui commence par un 1/4 de Sorribes Tormo, ça annonce pas du bon mdr
ça me rappelle une vidéo sur Errani sur YouTube le titre c'était genre "comment être une très bonne joueuse de tennis avec des coups très faibles"
et c'est tellement vrai, ça s'appliquerait presque à SST aussi ^^
Après Errani quand elle jouait une joueuse très puissante c'était juste une boucherie
la finale RG 2012 vs Sharapova et les rencontres avec Serena ... des massacres mdr
Mais bon non... Une saison WTA qui commence par un 1/4 de Sorribes Tormo, ça annonce pas du bon mdr
Azy je l'aime plus du tout du coup bye
et c'est tellement vrai, ça s'appliquerait presque à SST aussi ^^
la finale RG 2012 vs Sharapova et les rencontres avec Serena ... des massacres mdr
Elle fait joujou avec depuis 4 jeux là x)