Elle est incapable de garder son service depuis le début du 2eme set
Son service ne pose quasi plus de problème à son adversaire
Et la, elle mène 40/15 pour finir par le perdre après avoir réussi à débreaker
C'est vraiment dommage Zeynep d'avoir perdu ce match 🙂↔️. Peut-être une grande pause pour oublier tout ça et revenir en janvier avec le plein de confiance et d'envie. Bon repos
Entre ça et les 5 services ratés sans double faute de l'indienne contre Birrell, je comprends plus rien au tennis
En Asie on privilégie les asiatiques, clairement, c'est scandaleux
J'gombren ba
Son service ne pose quasi plus de problème à son adversaire
Et la, elle mène 40/15 pour finir par le perdre après avoir réussi à débreaker
Depuis, son adversaire est supérieure et mène logiquement
Maintenant il faut debreaker
Elle fait et refait les mêmes erreurs dans ce match
Elle va servir pour le match avec 2 breaks d’avance
Elle debreake et derrière elle perd son service et donc le match parce qu’elle fait trop de fautes
Consternante
Bye le top 100