Svitolina sera une grosse outsider dans ce tournoi attention à elle qui cherche toujours son 1er tournoi du grand chelem ça serait mérité pour sa carrière
Par contre à 15h quand ça sera sur France 2 j'espère qu'ils vont pas faire que parlé et qu'ils vont mettre un match entier et pas changer toute les 5 min
C'est plutôt la musique d'Etienne Daho qui ne m'avait pas manqué...