En vrai Sonmez a fait un match très solide pour profiter d'une joueuse sans expérience à ce niveau et qui passe à côté de son match.
Ça reste très décevant tant il y avait une occasion en or de gagner un 1er titre WTA ici.
Mais bon, une bonne demie quand même qui lui permet de finir l'année top200, ce qui reste pas rien pour une joueuse de 17 ans qui a loupé les 3/4 de la saison en raison d'une blessure. Hâte de la voir monter au classement l'an prochain :)
Elle a fait un tournoi superbe, grâce à ses adversaires qui lui donnaient un peu tout. Mais là elle a vraiment du mal, elle envoie beaucoup trop en faute.. j’attendais mieux d’elle 😢
Ça reste très décevant tant il y avait une occasion en or de gagner un 1er titre WTA ici.
Mais bon, une bonne demie quand même qui lui permet de finir l'année top200, ce qui reste pas rien pour une joueuse de 17 ans qui a loupé les 3/4 de la saison en raison d'une blessure. Hâte de la voir monter au classement l'an prochain :)
-Sonmez: 2-0
-Korneeva: 0-0