4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Alexander Zverev • Pékin 2025

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 71
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
« Un nouveau Zverev ? » : son premier tour à Pékin impressionne et fait parler
1.9% (3)
98.1% (153)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😊
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Dai Lorenzo 🙏
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Lorenzo 😊
2
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Si zverev perd je pense que malheureusement il quittera bientôt le top 10 et d’ici 1 an il quittera le top 100 . Dommage car on perd de bon joueur en se moment comme lui ou encore Tsitsipas
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Le top 100 non, il a un niveau moyen de top 30 donc je le vois pas aller en dessous hors blessures ou autre pépin
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
N'exagérons rien, Zverev n'est tombé su bas
1
5 réponses
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Come one Alexander
1
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Sacha m'a l'air plutôt en forme, s'il sert aussi bien ça devrait le faire
1
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
C’est ce qu’on appelle une démolition en bonne et due forme
C’est où Zverev est plus agressif qu’avant?
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Petite frayeur en fin de match, mais ça passe. Ça fait longtemps qu'on a pas vu Zverev avec un jeu offensif, c'est de bon augure pour la suite du tournoi !
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Zverev travaille sur lui, le chemin peut être long. Je le vois plutôt l'an prochain pour partir sur une nouvelle base que cette fin d'année .
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’espère de tout coeur que ca sera un bon match allez zverev essaye de retrouver un peu de ton niveau
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Honnêtement je ne vois pas comment zverev pourrait s’en sortir içi
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
2
1 réponses
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Victoire Zverev sans hésiter !
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Lets go Alexander
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Merci Alexander
Kadjiman N.Sanity
Kadjiman N.Sanity • 2 abonnés
C'est pas fini.....
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Ca fini a combien vous pensez ?
Kadjiman N.Sanity
Kadjiman N.Sanity • 2 abonnés
Bon ça va fausse alerte.. Il y a du mieux mais il va toujours pas vers l'avant. Comment veut-il gagner un GC comme ça....
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Justement si, il est allé vers l'avant bcp plus que d'habitude. Ça reste Zverev, mais il y avait du mieux
1 réponses
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Nous avons des experts en grands chelem je ne comprend pas pourquoi il ne contact pas le joueur allemand pour l entraîner devenir son entraîneur ( plus précisément pour lui apprendre a jouer)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Lorenzo..
Afficher plus