Si zverev perd je pense que malheureusement il quittera bientôt le top 10 et d’ici 1 an il quittera le top 100 . Dommage car on perd de bon joueur en se moment comme lui ou encore Tsitsipas
Petite frayeur en fin de match, mais ça passe. Ça fait longtemps qu'on a pas vu Zverev avec un jeu offensif, c'est de bon augure pour la suite du tournoi !
Nous avons des experts en grands chelem je ne comprend pas pourquoi il ne contact pas le joueur allemand pour l entraîner devenir son entraîneur ( plus précisément pour lui apprendre a jouer)
C’est où Zverev est plus agressif qu’avant?