3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Alexander Zverev • Monte-Carlo 2021

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 72 live 71
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
8.4% (35)
91.6% (380)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😊
6
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Apparemment Zverev aurait des douleurs au coude (ils en ont parlé dans une émission tennistique) donc à voir si c'est pas grand chose ou si ça va le gêner
6
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Vous n’avez qu’a masquer ses messages les amis (oeil barré en haut à droite)
6
Chri1528
/Chri1528 • 2 abonnés
Ben la tu va reperdre sur zverev 😅
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Si je puis me permettre une petite suggestion aux admins pour éviter ça : laisser un délai de 24h entre la création du compte et la possibilité d'écrire sur le forum, ça couperait court à cette possibilité de se créer des comptes à l'infini... ou alors une vérification avec le numéro de téléphone via un sms
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
A voir le coude de Zverev mais si ça tient

Victoire en 2 set
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Sonego
4
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je vois sonego ici
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui je crois louis.. il a envahi une bonne partie des fdm aujourd’hui 😡
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@ElFantomas je te propose un coaching pour apprendre à accepter la responsabilité de tes propres conneries mon lapin :)
Si tu paris et que tu fais le mauvais choix... c'est pas la faute de la mafia, c'est pas la faute des joueurs, c'est TA faute ;)
Allez, répète après moi.... je suis responsable de ma propre vie :)
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Encore une BDB pour Zverev, qui veut conclure pour aller dîner à 18h, l'heure Allemande.
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Lorenzo y'a large moyen de passer ici ! Forza !
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex faut gagner ! C'MON ^^
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ce match est intéressant. Voyons voir...
3
Vegeta
/Vegeta • 5 abonnés
Nicolas si c’est pour dire de telle absurdité ne commente pas sa sera plus simple
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso ces insultent me dégoûtent...j en peux plus 😡
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Toujours aussi conviviale les fdm
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
Princebleu09
/Pinochiotte • 1 abonnés
Lorenzo vient de battre sa bête noir Fucsovics, il arrive en pleine confiance prêt à en découdre.
Je vois un match en 3 sets pour terminer avec la victoire d'Alex tout de même !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Match serré ici ci Lorenzo arrive à enchaîné
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Sonego peut le faire il a de la confiance il est tres concerner il lâche rien même a 5 1 pour l'adversaire il peut gagner le set franchement un Zverev qui vient faire son premier match sur terre de la saison ca risque de faire pshiit si il n'est pas dans une forme olympique je donne Sonego gagnant rappelons que Zverev et les italiens ca fait 2 =P
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Match piège pour Zverev ça reste un premier match de la saison sur terre battue alors que Sonego enchaine les très bonne perf avec son titre à la semaine dernière . Puis quand on connais l'irrégularité de Zverev ça peut donner un match vraiment tendu.
2
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Sonegoat facile
2
Chri1528
/Chri1528 • 2 abonnés
Probablement un match en 3 sets et encore...
2
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Ça doit pas être son jour à sinner d'avoir perdu contre djoko
2
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Ferme ta race ElFantomas, signalé le sérieux
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
S il te plaît..ElFantomas..c est d un niveau ..
2
Afficher plus