Apparemment Zverev aurait des douleurs au coude (ils en ont parlé dans une émission tennistique) donc à voir si c'est pas grand chose ou si ça va le gêner
Si je puis me permettre une petite suggestion aux admins pour éviter ça : laisser un délai de 24h entre la création du compte et la possibilité d'écrire sur le forum, ça couperait court à cette possibilité de se créer des comptes à l'infini... ou alors une vérification avec le numéro de téléphone via un sms
@ElFantomas je te propose un coaching pour apprendre à accepter la responsabilité de tes propres conneries mon lapin :)
Si tu paris et que tu fais le mauvais choix... c'est pas la faute de la mafia, c'est pas la faute des joueurs, c'est TA faute ;)
Allez, répète après moi.... je suis responsable de ma propre vie :)
Lorenzo vient de battre sa bête noir Fucsovics, il arrive en pleine confiance prêt à en découdre.
Je vois un match en 3 sets pour terminer avec la victoire d'Alex tout de même !
Sonego peut le faire il a de la confiance il est tres concerner il lâche rien même a 5 1 pour l'adversaire il peut gagner le set franchement un Zverev qui vient faire son premier match sur terre de la saison ca risque de faire pshiit si il n'est pas dans une forme olympique je donne Sonego gagnant rappelons que Zverev et les italiens ca fait 2 =P
Match piège pour Zverev ça reste un premier match de la saison sur terre battue alors que Sonego enchaine les très bonne perf avec son titre à la semaine dernière . Puis quand on connais l'irrégularité de Zverev ça peut donner un match vraiment tendu.
Victoire en 2 set
Si tu paris et que tu fais le mauvais choix... c'est pas la faute de la mafia, c'est pas la faute des joueurs, c'est TA faute ;)
Allez, répète après moi.... je suis responsable de ma propre vie :)
Je vois un match en 3 sets pour terminer avec la victoire d'Alex tout de même !