Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Alexandre Muller • Umag 2024

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 72 live 71
7
6
0
0
0
Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125
5
1
0
0
0
67.3% (584)
32.7% (284)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Il a surtout l air exténué, on entendait moins vos grosses bouches quand il avait battu armaldi, quoi que, tout le monde avait quand même crachée dessus, Pauvre Muller
4
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Le seum de quoi ? Vous êtes pas nets hin 😂😂
1
SiLent 78 XV
SiLent 78 XV • 1 abonnés
Ta le seum
1
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sonego l'autre fois il a bien jouer la comédie il boiter la en pleine forme
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Kranklader il y a 34 secondes
0
Le niveau de Muller mdr honteux


Oui, mais pas pire que le niveau des commentaires de cette fdm.
3
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Muller qui perd son service incroyable 😱 ces abuser
2
kevinstasz
kevinstasz • 1 abonnés
Il a eu 2 balles de set puis ensuite lâche son service un classique malheureusement
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Très faible Muller
2
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Un match normalement plus simple que contre Arnaldi
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Fort Muller quel formulaire au formol ok je sors
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Ptin c'est pas possible
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
C'est limite honteux qu'un mec comme ça soit considéré comme pro alors que Man5 est plus efficace que lui sur ce site
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
On a compris que t étais en train de perdre ton pari tu peux arrêter d’insulter le français c est bon 😂😂
1 réponses
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
0 au retour, 0 dans le jeu, 0 dans l'échange, sacrés compétences
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Muller devrais prendre une amende pour non combativité
1
Set et MATCH
/AgodjiSetmatsh • 4 abonnés
Rires
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui il a perdu le premier set 7/5, il n’a pas combattu c’est une certitude…
2 réponses
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Il est honteux, si c'est Paire qui fait la même chose il se fait insulter de tout les côtés alors que la Muller est pas plus respectable que lui
1
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Ils va se prendre une pilule dans le 2ieme set 6.1 voir 6.2
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Dommage Muller, c'est pas ton jour il faut croire, en espérant qu'on puisse bientôt revoir ton splendide jeu car tu es un joueur exceptionnel ☺️☺️😘
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Des crampes ça part hahah
stanoy
stanoy • 10 abonnés
On croit qu'ils ne savent plus jouer, et puis ils se réveillent
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Muller je croise les doigts pour toi mais je porte la poisse ces derniers temps 🤣
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😊
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aller Alex
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Il est inexistant sur les jeux de sonego le pauvre
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Il vient de rater une balle de set sur le service de l italien.. on doit pas voir le même match Nathan
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Come on Muller, en mode décimeur d italien
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Bah tu connais tu dis quelques chose il se passe l’inverse. Je l’ai dit à 40-0
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
A ce moment il avait marqué 1 ou 2 point au retour
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Il a laissé passer sa chance on dirait ahahahah
1 réponses
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Bon ba voilà 1er set perdu pour Muller Espérons qui gagne le second
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il gagnera pas le match on connaît le mental de nos français
Afficher plus