Les finales de Winston-Salem sont quand même souvent des purges. J'ai encore en mémoire celle de 2021, avec Ymer qui avait battu Alcaraz en 1/2 avant de perdre 0 et 2 contre Ivashka. Celle de l'an dernier entre Baez et Lehecka avait été particulièrement horrible aussi, niveau tennis.
Michelsen fait le même start immonde que Goffin hier, c'est fou ils déjouent tous contre Sonego, entre les forfaits et les mecs qui donnent le match, vie de roi le mec
Sauf que contrairement à PCB, Sonego a un bon service Romu, donc c'est bien plus dur de faire des remontadas.
En plus hier Michel jouait bien, aujourd'hui il met pas une balle dans le court
En plus hier Michel jouait bien, aujourd'hui il met pas une balle dans le court
Je lui prédis une carrière à la Shapovalov.
2023--97eme
2024-- 52eme
Ps mal !!
Effectivement pas encore de titre peut-être pour ce soir.