Les finales de Winston-Salem sont quand même souvent des purges. J'ai encore en mémoire celle de 2021, avec Ymer qui avait battu Alcaraz en 1/2 avant de perdre 0 et 2 contre Ivashka. Celle de l'an dernier entre Baez et Lehecka avait été particulièrement horrible aussi, niveau tennis.
Commentaires les mieux notés