Afreux comment sur ce site les gens critiquent et chande de chemise.. il suffit d'un break pour qu'un joueur se fasse limite luncher et d'un debreak pour que tout le monde soit de nouveaux derriere lui ...
Sonego a gagné la WC sur des tournois de qualifications, il arrive en pleine confiance et avec des repères ;)
Et il a battu Gasquet et pris un set à Bedene à Budapest, battu Tomic et Haase à l'Open d'Australie
Il a battu J. Berrettini 6-4 6-3, Galoppini 6-2 7-5, Vavassori 6-4 6-4, Caruana 6-3 6-4 et Baldi 7-6(6) 6-1
Les supporteurs de Manna sont bien là , être capable d'utiliser ce genre d'affiche pour un match de tennis est d'une bassesse et d'une bétise sans nom ...
Tension de Sonego: 36
Attitude de Manna: joue en marchant
Attitude de Sonego: gesticule dans tout les sens
Sport joué: erreur 404
Et il a battu Gasquet et pris un set à Bedene à Budapest, battu Tomic et Haase à l'Open d'Australie
Il a battu J. Berrettini 6-4 6-3, Galoppini 6-2 7-5, Vavassori 6-4 6-4, Caruana 6-3 6-4 et Baldi 7-6(6) 6-1
(mon message est ironique)
il fallait juste bien analyser xD
Pourtant c’est exactement ce que tu es en train de faire, « être plus ridicule ».