Et MisterB t'a regarder le match ou c'est un gros troll ton "Sonego d'une faiblesse hier" il était injouable, très peu de fautes direct, des coups gagnants impressionnant ze ne gombrend ba du tout ton commentaire là
Le plus fou dans ce match quand même c’est que sonego a eu 2 balle de break il les a convertie direct sans broncher pendant que Korda lui en a 2 et il est pas capable d’en convertir une seule… vive l’ATP en ce moment
Injouable ne veut pas dire mettre 6/0 6/0 les gars, arrêtez un peu, Sonego à fait un très bon match contre Gilles. Il a ses chances ici je pense même si Korda paraît au dessus
Svp on chercher les pro korda qui rigolait tout à l'heure quand j'ai dit qu'hier sonego était injouable et faisait peu de fautes ? Ou sont'il ? Ou est votre amerlock ?
Je ne cesse de penser que sans Nadal, Sonego aurait déjà au moins 4 à 5 GC avec lui…
McEnroe dit de lui « je n’ai rien vu de plus beau sur terre »
J’espère qu’il s’imposera à Metz
Et MisterB t'a regarder le match ou c'est un gros troll ton "Sonego d'une faiblesse hier" il était injouable, très peu de fautes direct, des coups gagnants impressionnant ze ne gombrend ba du tout ton commentaire là
Murray Sonego Nadal Federer, le big 4 manquera 😞
Korda a tout les atouts pour poser problème à Sonego.
Sonego joue bien mais Korda en met pas une dans le court