Les italiens n'ont pas l'exclusivité de la filouterie je te l'accorde 😉 mais Nadal il a d'autres petites astuces dont on n'a pas le droit de parler ici je crois... ?
Yanis ? Je suis le regret de vous dire quil nous a quitté il étais encore jeune mais il est tombée au combat en se trompant mainte fois sur le scénario du match
Impronostiquable ce match , de l autre un très bon joueur de terre battue qui joue chez lui et de l autre Karen qui reprend de la confiance et qui a perdu contre sonego a monté Carlo mais honorablement bref 60/40 ou 50/50....
Y'a aucune différence de niveau la, Sonego se procure des balles de debreak sur chaque jeu, si Karen était à son meilleur oui il y aurait pas photo mais ce Karen se construit à peine une confiance
Sonego a toutes ses chances, le match a de grandes chances d'aller en 3
Et comme la semaine derniere contre nando, le manque de confiance qui se fait ressentir chez karen 😔
Allez faut absolument prendre cette victoire et retrouver un elan positif !
Mais je vois bien un match en trois sets contrairement à leur dernière rencontre à Monte-Carlo.
Sonego a toutes ses chances, le match a de grandes chances d'aller en 3
Allez faut absolument prendre cette victoire et retrouver un elan positif !