Regardez les dernières perfs de l'italien, je trouve exagéré d'écrire qu'il est à la rue quand on examine de très près, à la fois quels adversaires il rencontrait et le détail des sets disputés au cours des matches perdus honorablement contre beaucoup mieux classés que lui !
je trouve qu'il a régressé
Surtout sur dur