Regardez les dernières perfs de l'italien, je trouve exagéré d'écrire qu'il est à la rue quand on examine de très près, à la fois quels adversaires il rencontrait et le détail des sets disputés au cours des matches perdus honorablement contre beaucoup mieux classés que lui !
Le vainqueur rencontrera Norrie (TS28) au tour suivant, cela doit motiver les 2 joueurs ici, car espoir réel pour eux deux en cas de victoire de pouvoir atteindre le 3ème tour de ce Master 1000.
je trouve qu'il a régressé
Surtout sur dur
c'est presque un adios pour le serbe
Mais bonne victoire pour Sonego !
Cela va faire du bien !!
Bravo Lorenzo :D