En prenant en compte l'expérience sur gazon, le classement et le H2H, Gaston n'est clairement pas favori... mais bon avec lui c'est toujours difficile de prédire quoi que soit, alors allez Hugo 🇫🇷!
Exact, c'est déjà top d'avoir passé ce T1 au mental. Il n'a aucune pression sur les épaules, c'est d'ailleurs pour ça que je crois tjs à un retournement de situation
Bonjour à tous , Qui pense que Gaston peux créer l’exploit ? Si sa reste un exploit …. Parce que la côte de Hugo est très intéressante mais c’est très piégeuse 💭
La côte est loin d'être insensée, Sonego est supérieur dans tous les compartiments sur gazon. Hugo peut embêter bcp de joueurs s'il exploite bien sa vision de jeu et sa palette technique, mais de là à ce que ce soit suffisant... Ce serait un petit exploit on va pas se mentir