Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Taylor Fritz • Wimbledon 2018

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo LL ATP 72 live 71
6
3
2
2
0
Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 7 live 8
3
6
6
6
0
Au programme messieurs ce mardi à Wimbledon, Nadal, Djokovic, Zverev, Thiem, Del Potro, Goffin, Kyrgios, Paire, Chardy-Shapovalov ou Simon.
9.1% (1)
90.9% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Taylooooor :D
Mais j’y crois pas du tout :(
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Fritzzzz
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Taylor :)
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
GO TAYLOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):) T1 facile allez on prend!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Taylor. ??
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Forza Lorenzo
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Lorenzo!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Taylor :)
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Forza Lorenzo^^! Taylor je prendrais aussi car il a besoin de regagner surtout sur un match avec de l'enjeu énorme^^!
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Je crois que pour la 1ère fois, Taylor a fait traverser l’Atlantique à son petit garçon. Alors source de motivation ou de déconcentration? Tout dépendra si le petit Jordan a bien dormi ou pas
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Fritzou
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je peux pas le voir Sonego, vraiment pas un joueur que j'ai envie de voir dans le top 100
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'suis mort Fritz on en parle comme un cador de la Next gen le gars passe pas un tour sur le circuit
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et le gars continue quand même c'est pas possible
bentalay
bentalay • 45 abonnés
A deux sets il remontera jamais
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Il est sérieux contre un joueur comme ça la honte sérieux
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Oué c'est ce qui rends fou contre un joueur qui péte plus haut que son Q
lunajade
lunajade • 1 abonnés
Allez Sonego !!
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Fritz est tellement minable aujourd'hui qu'il ferait passer Sonego pour un serveur tel Isner avec le jeu a Federer, alors je sais que j'vais avoir une remarque du genre "gneu gneu un match c'est en 3 sets gagnants du calme" sauf qu'a un moment tu peux aussi te reveiller
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C’est pas possible .... :'(
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bien ce 2ème !!!
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Yes boy !
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Heureusement que taylor se reveille ^^
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Super Taylor ;)
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Trop contente bravo Taylor ♥️
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bye bye au prochain tour j'espère :p
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lorenzo 😔
On gagne au prochain tour Taylor :p
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bravo Taylor :D
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Enfin Fritzou, on poursuit :)
Afficher plus