Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Thomas Fabbiano • Gstaad 2019

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 4 ATP 72 live 71
62
6
1
0
0
7
3
6
0
0
92.1% (222)
7.9% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
Je peux plus te défendre Lorenzo... Ta été mauvais today 😊 Bien joué a FabFab !
7
Clemzer666
/Clemzer666 • 2 abonnés
La plupart des gens sont aveuglés par leur paris (petit ou gros) et interprète le match en fonction de leur pari, sans prendre en compte qu'un match à plusieurs "chapitre" généralement, ce qui fait dire de la merde à pas mal de monde sur ce forum !
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le pire c'est qu'on peut pas dire que fabbiano soit vraiment un terrien en plus..
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Huesler le mec qui a mangé un TB blanc contre Isto, a eu plus de bdb contre Fabbiano..
C'est dire le niveau de Sonego ajd..
6
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Surtout que quand les bookmakers augmentent une cote jusqu'a 1.45 pour le favoris c'est toujours pour cacher soit une énorme douille, soit un match qui va être trop simple et donc essaient de manipuler a jouer Fabbiano
5
Gigilamoroso
/Gigilamoroso • 3 abonnés
Dire que sonego n'a aucune envie de jouer c'est clairement de la mauvaise foi
4
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Tu vois pas si imbécile que ça. Pas devin mais réaliste, plutôt pas mal finalement pour un imbécile ou un aveugle.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bonjour, ici Fabbiano, livraison spéciale ajd 4 fromages lol
4
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Ya même pas match sonego se fait éclater
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Qu'on me parle plus de cette échasse, il a aucun talent
4
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
La même, Lorenzo go ! J'peux pas m’empiffrer Fabbiano, en plus mauvais sur tb
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Isner et Karlovic ont tout appris de Fabbiano
3
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Un truc est sur, jamais il debreak
3
Abdellah Benrahmoun
Abdellah Benrahmoun • 4 abonnés
Qu'il est nul Sonego! il tien aucun échange
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Lorenzo ??
2
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
A moins que Sonego viennent complétement démotivé, et sans ambition... Je vois pas comment son compatriote peut l'inquiéter sur ce match. Sonego a prendre ici selon moi
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Yes en fait sincèrement je trouvais cette cote value pour Sonego, depuis leur dernière rencontre sur battue il a vraiment progressé, comme tu l’a dis Fabbiano a peiné pour sortir un casi noname au premier tour et le Sonego de maintenant peut le sortir assez aisément selon moi.. il a vraiment aucun atout sur tb Fabbiano. J’suis Sonego 100% et ça m'étonnerait Beaucoup un arrangement entre compatriotes ici. Si il est revanchard un minimum il va lui coller 2-0 vite fait et il en a les capacités
2
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
Sonego a les cartes en main pour augmenter son rang ATP, je le vois viser minimum les demis. Il en a les capacités & la force je pense.

Do it Lorenzo, on veut un match solide pour bien attaquer ton tournoi !
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Debreak + jeu blanc = fabbiano premier set du coup
2
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Quand un joueur breake d entrée et qu il n ai pas capable de confirmer le scénario final est toujoursur le même.
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Quand 2 italiens s'affrontent faut jouer l'outsider
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Pas le remake du set 1 steuplait
2
Gigilamoroso
/Gigilamoroso • 3 abonnés
Bien que dépassé dans tous les secteurs de jeu, Sonego est toujours en vie dans ce match grâce à son mental et sa combativité. Plutot cocasse pour un "joueur qui n'a pas envie de jouer" non?
2
lilweezy
/lilweezy • 1 abonnés
Jeu blanc de raonic
2
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Sonego va revenir. Croyez moi
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Il est loin le temps de monte carlo sonegoy
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Sonego nous fait une Delbonis et Fabbiano se transforme en cecchinato, c’est ça qu’il nous faudrait ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pour reprendre une expression de ma grand mère, fabbiano il est haut comme trois pommes a genoux et malgré ça sonego arrive pas a le gêner au retour.. quand même dingue^^
2
Afficher plus