La plupart des gens sont aveuglés par leur paris (petit ou gros) et interprète le match en fonction de leur pari, sans prendre en compte qu'un match à plusieurs "chapitre" généralement, ce qui fait dire de la merde à pas mal de monde sur ce forum !
Surtout que quand les bookmakers augmentent une cote jusqu'a 1.45 pour le favoris c'est toujours pour cacher soit une énorme douille, soit un match qui va être trop simple et donc essaient de manipuler a jouer Fabbiano
A moins que Sonego viennent complétement démotivé, et sans ambition... Je vois pas comment son compatriote peut l'inquiéter sur ce match. Sonego a prendre ici selon moi
Yes en fait sincèrement je trouvais cette cote value pour Sonego, depuis leur dernière rencontre sur battue il a vraiment progressé, comme tu l’a dis Fabbiano a peiné pour sortir un casi noname au premier tour et le Sonego de maintenant peut le sortir assez aisément selon moi.. il a vraiment aucun atout sur tb Fabbiano. J’suis Sonego 100% et ça m'étonnerait Beaucoup un arrangement entre compatriotes ici. Si il est revanchard un minimum il va lui coller 2-0 vite fait et il en a les capacités
Bien que dépassé dans tous les secteurs de jeu, Sonego est toujours en vie dans ce match grâce à son mental et sa combativité. Plutot cocasse pour un "joueur qui n'a pas envie de jouer" non?
Pour reprendre une expression de ma grand mère, fabbiano il est haut comme trois pommes a genoux et malgré ça sonego arrive pas a le gêner au retour.. quand même dingue^^
C'est dire le niveau de Sonego ajd..
Do it Lorenzo, on veut un match solide pour bien attaquer ton tournoi !