Idemooooo ! :D
Laslo qui provoque le public c'est du jamais vu, il est tout calme d'habitude xD
Et le Serbes qui chantent "Laci legendo ! Laci legendooooo"
ça défile très vite les jeux de service de Djere quand même, hormis un break fait quand il y avait double break, sur 7 jeux de service Djere n'a perdu que 4 pts, c'est impressionnant !
Laslo qui provoque le public c'est du jamais vu, il est tout calme d'habitude xD
Et le Serbes qui chantent "Laci legendo ! Laci legendooooo"
C'est n'imp ce match x)
Va falloir élever le niveau mais pas impossible :p
Là il en est déjà à 3 en 12min 🤷🏻♂️🤦🏻♂️😂
Djere est remonté il s’est fait humilier y a 2 mois !!!
L’issus de ce match ne fait pas vraiment débat
Sonego gagnera comme toujours
C’est deux sets gagnants un match