Défaite assez incompréhensible mais pas si grave finalement, reviens plus fort pour les Masters sur terre où là il faudra faire un bon résultat juste avant RG ^^
Sinon encore une FDM bien dégueu à ce que je vois... :X
Kamatxo @Rzmks Les Magiciens du Tennis il y a 2 minutes
Yedog le genre de TTiste qu’on voit uniquement sur les fdm des matchs qu’il a parié dessus ?
Kamatxo 😊 le genre de TTiste qui ne sait pas "parler la France" ^^
et qui raconte n'importe quoi : je n'ai pas parié sur ce match ^^
tu perds une belle occasion de te taire ;)
Match très indécis. Laslo à intérêt de faire un sans faute et de sortir un grand match sil veux gagner car lorenzo lui va être à fond il adore cette surface lui aussi. De plus pas beaucoup de différence de niveau entre ces 2 joueurs.
Sinon encore une FDM bien dégueu à ce que je vois... :X
Aller Laslo
récent
Kamatxo 😊 le genre de TTiste qui ne sait pas "parler la France" ^^
et qui raconte n'importe quoi : je n'ai pas parié sur ce match ^^
tu perds une belle occasion de te taire ;)
On va au moins jusqu'à Sascha :p