Superbe finale dans une ambiance survoltée. Défaite très ingrate pour Alejandro qui n'a jamais lâché et est revenu d'un set puis de 2 fois un break dans le troisième. Il méritait vraiment ce titre et cette entrée dans les 100. Comme pour Ymer, elle arrivera certainement sans trop tarder mais j'espère que cette défaite ne lui fera pas trop mal au crâne.
Commentaires les mieux notés