14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Nikoloz Basilashvili • Rome 2020

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 71
6
6
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 111
3
1
0
0
0
Le calvaire de Basilashvili
58.3% (56)
41.7% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Basil même en claquette tu le tape celui-là.
7
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Ouin ouin j'arrive pas à breaker alors je balance
7
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Jsuis mort il joue même plus haha, sacré Niko.
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pareil dans le second Niko change rien ??
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
2 balles de 4-1 et du coup ça fait 3-3... du grand Niko
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon ça serait bien d'un peu gagner Niko..
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
J’espère que Nikoloz va nous prouver qu’il tape mieux dans la balle que sur sa femme (humour)
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Basil il a besoin de sous pour payer les frais d'avocats, il va être motivé ici
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il lui faudrait une greffe de cerveau ? à Niko il serait au top
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Jouer Basil c'est comme avoir un Bye désormais
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Avec Basilash ils auraient du surtout sanctionner quelque chose d'autres depuis bien longtemps :p
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Qu'il en profite, les 1ers tours où il vient en touriste et prend 10K€, ça va pas durer éternellement...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La doudoune xd
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On verra Niko... forza
1
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Basil en claquette, tout ce qui va faire c'est de retourner à la plage...
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Si Basi n’avait pas ses soucis de violence conjugale a cette cote J’IRAIS TOUT DE SUITE DESSUS
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Bien niko !
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Sonego joue pour le moment plus souvent avec son cadre de raquette que ses cordes
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Il a oas grand chose dans le cerveau basil ..
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Basilashvili c'est le nouveau Gulbis
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sonego ce héros.
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Pourquoi il essaye de breaker dès le début ??? Il sait qu'il va se faire débreaker avant la fin du set... Nikoloz il lui faut une oreillette avec son coach au bout pour qu'il joue bien
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Je suis sur que sa femme mise contre lui a tous les matchs hahaha
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C’est terrible qd t’aimes bien un joueur meme si tu sais quil joue comme un plot depuis des mois et quil fait que dla m a chaque fois t’as qd meme l’espoir quil se remette a jouer correctement ..
a l’arrivee un enieme match ignoble de niko, completement massacré .. 3/1 balles de 4/1 il met plus un jeu du set, ds le deuxieme 1/1 balle de break derriere il balance tous ses jeux de service .. vmt une horreur Oo
1
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
J'ai le sentiment que Niko gâche un beau potentiel. Je me souviens de très beaux matchs, un notamment contre djoko.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jme demande si cest possible d’encore plus donner un match Oo
1
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Ces derniers temps ont été durs pour Basilashvili, faut le dire.
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Dommage que les arbitres sanctionnent pas la non combativité ... ( plus souvent ) ça fait des matchs purge c’est nul
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dire que cet incruster va rester à cette place a cause du nouveau classement
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Lorenzo ?
Désolant Niko....peut-être envie de visiter Roma ?
1
Afficher plus