Pourquoi il essaye de breaker dès le début ??? Il sait qu'il va se faire débreaker avant la fin du set... Nikoloz il lui faut une oreillette avec son coach au bout pour qu'il joue bien
C’est terrible qd t’aimes bien un joueur meme si tu sais quil joue comme un plot depuis des mois et quil fait que dla m a chaque fois t’as qd meme l’espoir quil se remette a jouer correctement ..
a l’arrivee un enieme match ignoble de niko, completement massacré .. 3/1 balles de 4/1 il met plus un jeu du set, ds le deuxieme 1/1 balle de break derriere il balance tous ses jeux de service .. vmt une horreur Oo
a l’arrivee un enieme match ignoble de niko, completement massacré .. 3/1 balles de 4/1 il met plus un jeu du set, ds le deuxieme 1/1 balle de break derriere il balance tous ses jeux de service .. vmt une horreur Oo
Désolant Niko....peut-être envie de visiter Roma ?