Dire qu'il sort il y a 2 jours avec 12000€ de price money, et qu'aujourd'hui sa victoire lui en assure minimum 80000€. Le terme "lucky loser" prend tout son sens aha
Décevoir.... C'est quand même pas sa surface la terre battue, même s'il y a du mieux depuis l'an dernier. L'opportunité est belle mais ça serait pas non plus une humiliation qu'il perde.
Lorenzo a rien a perdre ici. Il gagne les points et le price money d'un T2 en perdant au second tours des qualifs. Donc il a encore plus a gagner en cas de victoire ici.
classique
Rien que pour ça, je préfère Lorenzo.