C'est parce qu'elle a gagné 5 matchs de suite dans ce RG d'une part , et d'autre part les books sont des niais et se font avoir par la victoire sur Pav (qui était blessée) ;)
Pareil... Deuxiéme fois que je me fais avoir (pavlyuchenkova déjà). Je devrais plus faire attention aux coteurs au lieu de me dire qu'ils se trompent... (mais bon, c'est comme ça)
Allez Soler on se reprend ^^
Et en plus Bertens joue le match de sa vie .. Pas de bol :(