14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Silvia Soler-Espinosa vs Audrey Albie • Limoges 2018

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez audrey!!
5
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Audrey !!!
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Audrey, le public est avec toi ^^
5
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Audrey !
4
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Allez Audrey !!
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Bah voilà ! Une superbe victoire pour Audrey 😉
L'espagnole devrait etre LL suite au forfait de Hsieh.
On donne tout dans le MD !
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Non, il n'y a pas qu'en France, mais je trouve ce système totalement inadmissible. Les WC devrait être attribuées à des joueurs et joueuses qui ont montré un niveau supérieur à leur classement sur les dernières semaines sans considération des nationalités. Le sport c'est le sport, pas de la politique.
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Eh ben Audrey
mais tu vas le faire!
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Bravo Audrey
ce n'était pas évident avant le coup..
2
krisskross93700
krisskross93700 • 3 abonnés
Grosse perf, ça pour Audrey, Bravo à elle !
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
@fande tu rigoles la France est le pays qui donne le plus souvent des WC a des joueurs et joueuses d'origine Française y a qu'à regarder Roland Garros...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Silvia :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Silvia :)
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo audrey!!!
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je viens de regarder les tirages possibles pour Audrey... ca risque d'être vraiment compliqué ... il y aura peut etre une chance si elle joue contre Zatavska (WC incompréhensible, il n'y a que en france ou on donne des WC aux etrangeres ...)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Audrey, c'est une bonne performance ^^
Prochain match sans doute mardi : 1e tour main draw face à Veronika Kudermetova 78e au ranking !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah ouais Silvia...
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Les 4 GC font de même (peut être pas Wimbly). C'est sur les petits tournois que je trouvent ca dommage. On se retrouve avec seulement 5 francaises dans le 3 ème plus gros tournoi francais ...
LoicG
LoicG • 84 abonnés
@fande Si elles faisaient des performances correctes peut être que on en aurait plus de quatre dans ce tournoi... Mais Lim blessée, Reix blessée, Georges irrégulière, Hesse a très mal géré son calendrier cette année, Ponchet préfère les USA etc... ça aide pas ^^
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Oui c'est sur que le contexte n'aide pas... mais j'aurai trouvé bien d'avoir des jeunes comme Burel, Parry, Bencheickh qui ont toutes bien joué ces dernieres semaines. Et Limoges, c'était parfait pour une premiere sur le circuit WTA 😉 Si même à Limoges elles n'ont pas de WC, c'est à RG ou souvent elles font leurs débuts sur le grand circuit et je pense pas que ce soit le mieux vu certains résultats ^^
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Bravo Audrey trop fier de toi
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Audrey !! 😳 :D
Afficher plus