Je n'ai pas vu le match mais d'après les coms et le déroulement, Dayana en a encore fait des siennes.
Ouf Dayana ! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Allez Dayana !
Pas de faux pas cette fois-ci. On se souvient de leur match il y a 3 semaines où elle a dominé tout le match pour perdre au final 6-7 6-7.
Ouf Dayana ! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Pas de faux pas cette fois-ci. On se souvient de leur match il y a 3 semaines où elle a dominé tout le match pour perdre au final 6-7 6-7.