Non, en cas de défaite, Yastremska ne perdra aucun point.
Le tournoi de Linz se disputait après l’Open d’Australie la première semaine de février jusqu’en 2025, Yastremska a donc déjà perdu les points de sa finale de l’an dernier il y a 2 mois.
De plus, le tournoi de Linz se disputait sur dur indoor lorsqu’il se tenait en février. C’est un « nouveau » tournoi cette année, déplacé dans le calendrier pendant la saison sur terre, avec un changement de surface en conséquence (terre indoor, comme Stuttgart la semaine prochaine).
D’ailleurs, chaque joueuse engagée cette semaine gagnera des points, car il n’y avait aucun tournoi WTA pendant Monte-Carlo en ATP jusqu’à l’an dernier (semaine consacrée exclusivement à la BJK Cup auparavant).
Le tournoi de Linz se disputait après l’Open d’Australie la première semaine de février jusqu’en 2025, Yastremska a donc déjà perdu les points de sa finale de l’an dernier il y a 2 mois.
De plus, le tournoi de Linz se disputait sur dur indoor lorsqu’il se tenait en février. C’est un « nouveau » tournoi cette année, déplacé dans le calendrier pendant la saison sur terre, avec un changement de surface en conséquence (terre indoor, comme Stuttgart la semaine prochaine).
D’ailleurs, chaque joueuse engagée cette semaine gagnera des points, car il n’y avait aucun tournoi WTA pendant Monte-Carlo en ATP jusqu’à l’an dernier (semaine consacrée exclusivement à la BJK Cup auparavant).
cette fois-ci on se loupe pas !
Impossible de changer