"Aller juste incapable"
Sérieux ?! C'est possible d'inventer des fautes aussi horribles ? :x
Pour le match, pas une grosse surprise y a une classe d'écart entre les deux. Début de match difficile pour Kénin, peut être nerveuse de se dire qu'avec la sortie de Svitolina, elle passe favorite au titre, ça doit forcément trotter dans un coin de sa tête.
Mais beau match de Paolini quand même.
Sérieux ?! C'est possible d'inventer des fautes aussi horribles ? :x
Pour le match, pas une grosse surprise y a une classe d'écart entre les deux. Début de match difficile pour Kénin, peut être nerveuse de se dire qu'avec la sortie de Svitolina, elle passe favorite au titre, ça doit forcément trotter dans un coin de sa tête.
Mais beau match de Paolini quand même.