Kenin-schnaider (qui promet beaucoup) et baptiste-kalinskaya programmés sur ce qui me semble le court le plus petit du tournoi (alors que schnaider et kalinskaya sont tds 12 et 10). Il me semble que les joueuses russes sont mises de côté sur le circuit mais peut-être me trompe-je.
Kenin elle revient bien elle avait bouger Pegula a l'USO qui était en feu ça ne c'est joué a rien ... Un break attention elle a rien a perdre a tout donner pour revenir... Enface sont année est faite de plus elle vas arriver en sous estimant sont adversaire ça va pas faire un plie
Sévère Sofia 😢