SE pour Zhang ? J'arrive pas à comprendre au bout du moment depuis l'année dernière elle enchaîné les tournois avec un classement très loin qu'est ce qu'il lui ai arrivé pour qu'elle soit protégé à ce point ? Elle n'est hélas plus à son niveau d'antan..
La base de prise en compte du classement protégé est le classement de la joueuse la semaine après son dernier tournoi avant l'arrêt de plus de 6 mois. Zhang a arrêté l'année dernière après Montréal elle était encore classée 48e malgré sa série de défaites donc ce classement protégé de 48e peut lui faire entrer dans pas mal de tournois.
Et elle ne l'a utilisé que 5 fois cette année donc elle en a encore pas mal en réserve, il me semble que c'est 7 ou 8 tournois dont 2 GC maxi mais à vérifier
Et elle ne l'a utilisé que 5 fois cette année donc elle en a encore pas mal en réserve, il me semble que c'est 7 ou 8 tournois dont 2 GC maxi mais à vérifier