Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Go Soeda vs Yosuke Watanuki • Wimbledon 2019

5
4
0
0
0
Yosuke Watanuki
WatanukiYosuke ATP 288
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Match bizarre... j’aimerai bien voir comment ils servent ces deux là
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Ridicule
1
jeanluluc
jeanluluc • 16 abonnés
ça sent le matche pile ou face !
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Je ne sais même pas pourquoi j’ai touché à cette confrontation ridicule. Il y avait plus simple pourtant
1
Nicolas95
/Nicolasgrnr • 2 abonnés
Grave bibenboo j’aurai pas du mdrr
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Je suis à deux doigts de cash out C’est trop loto pour moi
1
jeanluluc
jeanluluc • 16 abonnés
Soeda gagnera en toute logique.
MAtch important et motivation au max. Soeda supérieur sur la papier comme on dit
1
jeanluluc
jeanluluc • 16 abonnés
Bim... debreak
1
Nicolas95
/Nicolasgrnr • 2 abonnés
Mais faites du jujitsu pas du tennis bordel
1
Christophe Fleury
Christophe Fleury • 1 abonnés
Mais quel nul sérieux
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Go ?
jeanluluc
jeanluluc • 16 abonnés
Go logiquement. Mais attention car souvent la logique ment.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go :D
Y'a une belle occaz de se qualifier là!
Nicolas95
/Nicolasgrnr • 2 abonnés
Wtf ils savent pas servir ou quoi
Nicolas95
/Nicolasgrnr • 2 abonnés
Ici les services ça handicape les joueurs mdrr
adgicquel
/adgicquel • 2 abonnés
Savez vous si le match est diffusé?
Nicolas95
/Nicolasgrnr • 2 abonnés
Je savais j’aurai dû tenter watanuki
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Il n’est pas diffusé et ce n’est pas plus mal
Nicolas95
/Nicolasgrnr • 2 abonnés
Ne compare pas mannarino et ces taucards
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
A ne pas comparer avec Mannarino, très mauvais exemple... Mannarino c’est un des plus gros diesel du circuit.. il peine à se mettre en route
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Oui c’est sûr... mais là la tournure que prend le match est juste hilarante. Ce n’est qu’un premier set, c’est vrai
Nicolas95
/Nicolasgrnr • 2 abonnés
On est tous en train de regretter mdrr
Nicolas95
/Nicolasgrnr • 2 abonnés
Allez faut debreak
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
Mdr la ligue des regrets
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
Je me suis dit que c'était safe mais trop pas en fait
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
J'aimerais avoir ta conviction jeanluluc :)
Nicolas95
/Nicolasgrnr • 2 abonnés
Allez soedaaa debreak
jeanluluc
jeanluluc • 16 abonnés
Pas de panique. il y aura beaucoup d'occasions de renverser le match
Nicolas95
/Nicolasgrnr • 2 abonnés
Lourdd
Nicolas95
/Nicolasgrnr • 2 abonnés
Allez ça va le faire on y croit
Afficher plus