14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jack Sock vs Rafael Nadal • Roland Garros 2015

3
1
7
2
0
6
6
5
6
0
Nadal : "C'est ma maison ici, le tournoi le plus important de ma carrière
3.7% (71)
96.3% (1872)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
J'hallucine comment les commentateurs de FranceTV Sport sont mauvais !!!!!

Y en a un qu'est arrivé et qui a dit fièrement :

"Une statistique qui va rassurer les fans de Rafael Nadal : l'espagnol n'a jamais perdu de match après avoir gagné les deux premiers sets à Roland Garros".

Bien vu Monsieur ! Il n'a perdu qu'une fois, dites ça c'est plus simple

C'est quand même pitoyable de la part d'une chaîne publique de ne pas avoir de commentateur qui tienne la route...
7
• 0 abonnés
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Vous croyez qu'il monte au filet en chaussettes ?

si vous voulez que je prenne la porte, mettez +1 à ce com...
5
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Bien Rafa pas grave le set laissé, pense au match contre djoko ça va pas être une parti de plaisir ;)
5
• 0 abonnés
Lia
Lia • 46 abonnés
Crève coeur.
Je vois bien plus Rafa battre Novak même si c'est pas gagné.
3
• 0 abonnés
Dage
Dage • 47 abonnés
Ah ben Nadal déroule. Moi je vous dis Djoko a du soucis a se faire.
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
GrandChelem : 20% des capacités de Nadal, c'est environ 100% des capacités d'un Monfils :p
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
On dira ce qu'on veut mais Rafa est vraiment impressionnant dans ce Roland. Les champions sont toujours là dans les grands événements.
3
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Aucun. Si ce n'est, rappeler ce qui était dit il y a un mois et voir si ce qui a été dit s'avère exact. Puisque certains parlent comme si ils avaient la science infuse. ;)
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Qu'on l'aime ou pas, quel athlète est cet espagnol... Sa puissance et son coup lasso sont tellement atypique et performants qu'on ne s'en lasse jamais.
Perso je n'aime pas son jeu, mais il faut reconnaître qu'il est balèze le mec
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
@RafaNadalvamos ; je ne pense que je sois défaitiste ; bien sûr que je souhaite la victoire de Rafa
Mais , il va falloir du tout tout grand Rafa et le set qu'il a perdu hier me laisse à penser qu'il y a encore quelques failles dans son mental
Maintenant , s'il arrive gonflé à bloc sur le court Mercredi et que Djoko baisse d'intensité par des parasites qui lui grignoteraient le cerveau , alors , oui, tout est possible
Ce que j'ai essayé de dire , c'est que je me prépare psychologiquement à une éventuelle défaite
Dans ce cas , s'il y a victoire de Rafa , tu penses bien que je vais exploser de bonheur
Il faut tout de même rester réaliste ; Djoko déroule dans ce RG et il n'a pas encore perdu le moindre set ; d'autre part , il n'a pas eu d'adversaires qui lui ont opposé une grosse résistance alors que Rafa a eu un match test hier ; il ne faut pas le nier ; ce sock l'a quand même bousculé
Ma conclusion , c'est VAMOS ,VAMOS , et encore.......VAMOS
3
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Match qui s'annonce très intéressant.
Allez Rafa, je compte sur toi. Courage Sock. 😕 :D
2
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Je veux une dernière finale de GC entre Rafa & Roger même si ce dernier perd, pour l'Histoire du tennis
2
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Je sens rafa de plus en plus fort pas vous ??
2
Vamosrafanadal
Vamosrafanadal • 2 abonnés
En fait Rafa c'est un juge de ligne tellemt il est loin derriere sa ligne de fond x)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Oh Jack quand même..
Bien Rafa!
2
• 0 abonnés
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Il y a pas un modérateur pour modérer le modérateur ?
2
user32622
user32622 • 1 abonnés
Chamoulaud ne cache plus son amour pour l'Espagnol et cela en devient lassant
2
Pearljam53
Pearljam53 • 12 abonnés
Pour les pros Nadal, je ne pense pas qu'il ait retrouve son jeu......au vu de la faiblesse du tableau qu'il a eu. Halys....Kuznetsov...Almagro qu'il adore punir. On verra contre Djoko. Ne pas oublier qu'il s'est fait etriller par Murray a Madrid. Attendons.
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Rafa va boucler ça en trois sets et rejoindre Gasquet en quart;)
2
Ilovenadal
Ilovenadal • 1 abonnés
Raphaël Garros
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
@GC - Je ne te comprends pas, n'étais-ce pas toi qui disait il y a un mois que Rafa était fini, qu'il devait aller jouer des 250, que c'était les seuls tournois qu'il était encore capable de gagner?
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Si jamais nadal affronte Djoko, je ne pense pas qu'il perdra le jour de son anniversaire ^^
2
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
Il se fait remonter les chaussettes le Jack !
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
En fait, il y a d'un coté une opinion, de l'autre coté un message presque haineux comme si la personne qui avait écrit ce message était devin...

Et le pire de tout, c'est que j'avais cru comprendre que Rafa était parmi les joueurs actuels, un de ceux que tu appréciais le plus, même si je sais que tu préfères le tennis des années 80-90-2000.
2
Simon Bensaid
Simon Bensaid • 1 abonnés
Vous avez pris vos places pour la finale ?? Mercredi 3 juin
2
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
It socks... :(
2
Afficher plus