J'hallucine comment les commentateurs de FranceTV Sport sont mauvais !!!!!
Y en a un qu'est arrivé et qui a dit fièrement :
"Une statistique qui va rassurer les fans de Rafael Nadal : l'espagnol n'a jamais perdu de match après avoir gagné les deux premiers sets à Roland Garros".
Bien vu Monsieur ! Il n'a perdu qu'une fois, dites ça c'est plus simple
C'est quand même pitoyable de la part d'une chaîne publique de ne pas avoir de commentateur qui tienne la route...
Aucun. Si ce n'est, rappeler ce qui était dit il y a un mois et voir si ce qui a été dit s'avère exact. Puisque certains parlent comme si ils avaient la science infuse. ;)
Qu'on l'aime ou pas, quel athlète est cet espagnol... Sa puissance et son coup lasso sont tellement atypique et performants qu'on ne s'en lasse jamais.
Perso je n'aime pas son jeu, mais il faut reconnaître qu'il est balèze le mec
@RafaNadalvamos ; je ne pense que je sois défaitiste ; bien sûr que je souhaite la victoire de Rafa
Mais , il va falloir du tout tout grand Rafa et le set qu'il a perdu hier me laisse à penser qu'il y a encore quelques failles dans son mental
Maintenant , s'il arrive gonflé à bloc sur le court Mercredi et que Djoko baisse d'intensité par des parasites qui lui grignoteraient le cerveau , alors , oui, tout est possible
Ce que j'ai essayé de dire , c'est que je me prépare psychologiquement à une éventuelle défaite
Dans ce cas , s'il y a victoire de Rafa , tu penses bien que je vais exploser de bonheur
Il faut tout de même rester réaliste ; Djoko déroule dans ce RG et il n'a pas encore perdu le moindre set ; d'autre part , il n'a pas eu d'adversaires qui lui ont opposé une grosse résistance alors que Rafa a eu un match test hier ; il ne faut pas le nier ; ce sock l'a quand même bousculé
Ma conclusion , c'est VAMOS ,VAMOS , et encore.......VAMOS
Pour les pros Nadal, je ne pense pas qu'il ait retrouve son jeu......au vu de la faiblesse du tableau qu'il a eu. Halys....Kuznetsov...Almagro qu'il adore punir. On verra contre Djoko. Ne pas oublier qu'il s'est fait etriller par Murray a Madrid. Attendons.
@GC - Je ne te comprends pas, n'étais-ce pas toi qui disait il y a un mois que Rafa était fini, qu'il devait aller jouer des 250, que c'était les seuls tournois qu'il était encore capable de gagner?
En fait, il y a d'un coté une opinion, de l'autre coté un message presque haineux comme si la personne qui avait écrit ce message était devin...
Et le pire de tout, c'est que j'avais cru comprendre que Rafa était parmi les joueurs actuels, un de ceux que tu appréciais le plus, même si je sais que tu préfères le tennis des années 80-90-2000.
Y en a un qu'est arrivé et qui a dit fièrement :
"Une statistique qui va rassurer les fans de Rafael Nadal : l'espagnol n'a jamais perdu de match après avoir gagné les deux premiers sets à Roland Garros".
Bien vu Monsieur ! Il n'a perdu qu'une fois, dites ça c'est plus simple
C'est quand même pitoyable de la part d'une chaîne publique de ne pas avoir de commentateur qui tienne la route...
si vous voulez que je prenne la porte, mettez +1 à ce com...
Je vois bien plus Rafa battre Novak même si c'est pas gagné.
Perso je n'aime pas son jeu, mais il faut reconnaître qu'il est balèze le mec
Mais , il va falloir du tout tout grand Rafa et le set qu'il a perdu hier me laisse à penser qu'il y a encore quelques failles dans son mental
Maintenant , s'il arrive gonflé à bloc sur le court Mercredi et que Djoko baisse d'intensité par des parasites qui lui grignoteraient le cerveau , alors , oui, tout est possible
Ce que j'ai essayé de dire , c'est que je me prépare psychologiquement à une éventuelle défaite
Dans ce cas , s'il y a victoire de Rafa , tu penses bien que je vais exploser de bonheur
Il faut tout de même rester réaliste ; Djoko déroule dans ce RG et il n'a pas encore perdu le moindre set ; d'autre part , il n'a pas eu d'adversaires qui lui ont opposé une grosse résistance alors que Rafa a eu un match test hier ; il ne faut pas le nier ; ce sock l'a quand même bousculé
Ma conclusion , c'est VAMOS ,VAMOS , et encore.......VAMOS
Allez Rafa, je compte sur toi. Courage Sock. 😕 :D
Bien Rafa!
Et le pire de tout, c'est que j'avais cru comprendre que Rafa était parmi les joueurs actuels, un de ceux que tu appréciais le plus, même si je sais que tu préfères le tennis des années 80-90-2000.