Cette victoire va très probablement lui permettre de rentrer pour la première fois dans le top 50 ATP ! Bravo Sock ! Entre ça et ton titre en double à Wimbledon, la participation aux Masters en double avec Pospisil, c'est clair : c'est une excellente année 2014 :)
OH que oui ! Une très belle année 2014 pour Sock ! Je pense que s'il continue sur la voie du travail comme il le fait actuellement, il sera probablement parmi les grands du tennis dans les années qui arrivent. C'est sur qu'avec le BIG FOUR actuel il est difficile de rentrer dans les places d'or du classement ATP mais je pense que Sock est parti pour faire une belle carrière. Un peu comme Klizan je trouve d'ailleurs a titre de comparaison :)
Il a bien battu Wawrinka non ?