Les confrontations ne sont pas à l'avantage d'Anderson... Sur dur en plus il ne l'a jamais battu si je ne dis pas de bêtises. Tomic a galéré au premier tour face à un local qui a tout donné...
J'ai quand même envie de prono Kévin pour aujourd'hui... Qu'en pensez vous ?
J'ai quand même envie de prono Kévin pour aujourd'hui... Qu'en pensez vous ?
Eh oh, faut regarder le H2H de temps en temps :p