T'es ambitieux pour leur performances ! J'espère qu'il y aura Lestienne 😅 (Non mais franchement il y a encore une semaine j'aurais pas penser citer ce nom en tant que représentant du tennis français ! )
Lestienne végétait comme lamasine à la 250 ème place l année dernière je le voyais jouer sans service sans point fort et il est aux portes du top 50 va jouer tous les grands chelems l année prochaine sa carrière est largement reussie
Gegedesurennes @Gegedesurennes il y a quelques secondes
Lestienne végétait comme lamasine à la 250 ème place l année dernière je le voyais jouer sans service sans point fort et il est aux portes du top 50 va jouer tous les grands chelems l année prochaine sa carrière est largement reussie
Ouaip. La preuve qu'il vaut mieux tard que jamais... Une belle découverte ce petit Constant
Un génie !!
Bravo Hugo :D
Pour que Hugo vienne en Vendée! ^^
Je vais voir la finale, et peut-être les demies, c’est pour ça ^^
Mais pourtant on me dit H24 que je suis anti-français…
Ouaip. La preuve qu'il vaut mieux tard que jamais... Une belle découverte ce petit Constant