14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Smyczek vs Mischa Zverev • Atlanta 2018

3
7
3
0
0
6
68
6
0
0
8.6% (14)
91.4% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Mdr il y en a encore qui s’imaginent que tous les matchs sont truqués ? XD
6
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
On s’en fou zoozi de tes paris
4
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Aller tim devient le roi des passing juste pour ce soir et tu gagneras
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Misha sait faire que ca de toute façon ...
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le soucis de Zverev c'est que dès qu'il est devant il se laisse aller. Il compte juste gagner ses services et se laisse endormir par le jeu tt naze de l'américain au lieu de tuer le match. Du coup il s'expose à des surprises comme dans le second.
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C’est dommage que les deux puissent pas être éliminés
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ Laurent Martin,

Oh, tu n'as pas été très gâté en terme de niveau de jeu. :(
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Tim :)
1
Antoine Cse
Antoine Cse • 1 abonnés
Il se passe quoi svp ?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
2 doubles fautes déjà ca commence bien
1
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Au top ton lien Lucje13. Compatible avec les mobiles. Comment ça fait-il ? J’en peux copy/paste pour les prochaine matchs ?
1
alexxxjcb
alexxxjcb • 2 abonnés
On va encore avoir à un match de dieu ici mddr
1
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Grâce à toi je verrai la confrontion. Muchas gracias
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Aller tim c’est un tournoi pour toi !
1
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Même a la volée Smyczek est meilleur il lui a fait une démonstration de quand il faut montée mdr
1
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Il le fait bien déjouer en tout cas le US. Passing quand Mischa Monte et demonstration quand il est à la volée.
1
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Il’est Chez lui et sur sa surface. Va pas falloir la jouer facile
1
Antho
Antho • 5 abonnés
Enfin après 50 bdb lol
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Zverev 2 set
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Non zverev 2 set
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C’est immonde à regarder tim sait pas jouer .
1
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
J'ai passé Chardy Bedene Julia Georges aujourd'hui
1
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Stop la polémique. Les modos sont en sommeil. Concentrons nous sur la FDM et ceux en cours. Peace !
1
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Zoozi la balance ???
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
De toute façon ils peuvent tous parler les parieurs 95 % sont perdants donc moi ça me fait bien marrer
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez timmy :)
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Double mini break, go Tim ca devrait être fini depuis longtemps...
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Faut juste virer les fous des paris et les gros mots
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Sinon le forum il est fait’ pour discuter et rigoler
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
MDR ce qu’il tente sur bds
1
Afficher plus