Quel beau cadeau de la FDJ pour la côte de Tim, il a battu young sur dur et sur terre battue, plusieurs fois, il sait comment jouer young, et puis tim vient de sortir monteiro qui avait une nonne tenue de balles, tim tient bien l'échange et sert plus que bien ! Y'a pas photo ! Tim win. Pour ma part begu + smyczek aujourd'hui pour les parieurs lol. Bon jeu
Très très dur à parié Anderson gagner 5 - 3 dernier set il perd 5 - 7 ceux qui ont parier opelka on du sué une bouteille d'1 litre puis la boire à la fin du match
JC les fiches ne sont pas faites pour ça au cas où tu te plonges un peu dans les règles à respecter ... Lamentables tous ces comms de paris , du délire ...
Donald s'énerve ! xD
Même Do qui s'énerve ! 😀 Dans le bon sens , heureusement . ^^
Come on Tim :D
Il y a des modos dans le coin là ? Oo