Allez le Sakharov !!!!! Impressionnant !!!! Deux Français qualifiés à quelques minutes d'intervalle !! Je sais que c'est pas fini mais ça sent trop bon là !
La chatte du français qui ne méritait clairement pas la victoire
En attendant qu’il se réjouisse avant de se faire expédier en 3 petits sets au 1er tour
Oui il galère toute l'année pour des cacahuètes, très heureux pour lui, cette qualification va lui rapporter plus d'un an voir deux de primes dans les challengers.
Choqué que ce soit son premier GC ... Genre il a jamais eu une WC pour RG ? Tout ca parce qu'il est né ouzbek pfeuh
Bravo Gleby :D
Nantes représente !!
Premier tableau final en grand chelem ^^
En attendant qu’il se réjouisse avant de se faire expédier en 3 petits sets au 1er tour