Go Ramkumar. Le meilleur joueur de la saison sur gazon, et de loin. Un titre à Wim et bientôt à Newport, what else ?
Au fond le seul point noir c'est son absence au Queens (sa participation à été refusée par des organisateurs cilicistes qui avaient peur -à juste titre- que le divin indien batte Sauron).
Les amateurs de scrabble et les Cilicistes, même combat.
Aucun respect pour la pureté de l'être élu.
Ramkumar sauvera le tennis à coup de service/volée de revers, c'est écrit !
Comment oses tu aller contre la prophétie ?
Pourquoi etres injurieux envers des sportif respecter un peux au lieu de denigrer nos joueurs ou etres toujours pessimiste pourquoi pas dire qu'il a aussi du bon dans le mauvais ou en débattre sans m'enquer ouvertement de respect
Au fond le seul point noir c'est son absence au Queens (sa participation à été refusée par des organisateurs cilicistes qui avaient peur -à juste titre- que le divin indien batte Sauron).
Le 1% c'est s'ils décident de jouer leur qualif en finale au scrabble.
le gazon est pourri
On dirait que c'est Gilbert Montagné qui a tondu la pelouse
Allez Ramkumar, on va en finale please *___*
Aucun respect pour la pureté de l'être élu.
Ramkumar sauvera le tennis à coup de service/volée de revers, c'est écrit !
Comment oses tu aller contre la prophétie ?