Tu as battu Tim deux fois, et cette Année en plus ! 😀
Jamais deux sans trois, donc tu gagnes Henri 😕
Comme d'habitude :)
Je sens que ça va être une belle bataille entre les fans de Henri et ceux de Tim 😆
Les deux joueurs auront pas mal de supporters sur cette FDM je pense :D
Allez un petit concours, qui va gagner ? xD
Supporters de Tim = 1
Supporters d'Henri = 4
J'espère que ce n'est pas trop grave Henri...
Bravo à Tim et bonne chance pour la suite du tournoi !
Merci ❤
Je compte sur toi...
Si tu fais en 2 sets rapides j'ai une chance de tout voir...
En tout cas je verrai au moins le premier set, en espérant que tu le gagnes...
Tu as battu Tim deux fois, et cette Année en plus ! 😀
Jamais deux sans trois, donc tu gagnes Henri 😕
Comme d'habitude :)
Je sens que ça va être une belle bataille entre les fans de Henri et ceux de Tim 😆
Les deux joueurs auront pas mal de supporters sur cette FDM je pense :D
Allez un petit concours, qui va gagner ? xD
Supporters de Tim = 1
Supporters d'Henri = 4