14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Smyczek vs Marcel Granollers • US Open 2013

4
6
6
3
5
6
4
0
6
7
14.2% (146)
85.8% (881)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom
tom • 155 abonnés
Vamos Marcel !!
camille
camille • 118 abonnés
Allez Marcel !
israeli
israeli • 195 abonnés
Go Tim !
Un 1/8e peut être oO
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bon, c'est pas tout... mais qui pronostiquer ? Marcel, qui a deux matchs de 5 sets dans les pattes, et qui a ramé comme un dingue face à deux joueurs en dehors du top 100 ? Ou cet Américain qui vient de sortir (dans la douleur également) Bogomolov ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
L'un a fait 9 sets l'autres 10 sets
malti
malti • 335 abonnés
Moi je pense qu il faut rester sur marcel, je ferais pareil
tom16
tom16 • 357 abonnés
Marcel a joué moins longtemps que smyczek.
malti
malti • 335 abonnés
Tim est habitue au dur , ses perfs sont maigres il a pris un set ferrer, haas, verdasco et blake
alors que marcel a deja battu les meilleurs en dessous du top 10
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bon, on a dit Isto, on est resté sur Isto. On a dit Marcel, on reste sur Marcel. Faites qu'il chauffe.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@tom : comment tu sais qu'il a moins joué ? Son premier match a été interrompu par la pluie, hein ^^
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
@GugaGuga "faites qu'il chauffe" j'aime bien :3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Les dés sont jetés...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui mais Granollers 6h 20 et smyczek 4h plus un match en 4 sets donc . Enfin bon c'est du kiffe kiffe.
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Alea jacta est
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos marcel !!
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Marcel!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Arf break
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et break... gnarg...
Troself F.
Troself F. • 126 abonnés
J'aime pas Granollers du tout ! Allez Tim !
malti
malti • 335 abonnés
Qu est ce qu il fout la le marcel, ca sent pas du tout bon pour ce set
vamos despertate chico
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vu les derniers matchs de marcel je sais pas si il faut s'inquiéter.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ouais enfin il va peut-être pas non plus faire une Robredo à chaque fois...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il est solide dans sa tête faut pas s'inquiéter.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon ba voila débreak :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos 4/3
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Smyczek a jamais battu de joueur aussi bien classé à mon avis. je suis confiant pour Granollers.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Moi aussi je suis confiant.
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
C'est bon ça marcel!
tom16
tom16 • 357 abonnés
De 0-40 à set parfait
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
The Beau Gosse ahah
Afficher plus