J'aurais difficilement pu espérer mieux comme dernière finale US de la saison :D
J'espère tout d'abord que ça sera un match bien meilleur qu'à Charlottesville où Bjorn était complètement passé à côté.
Et surtout j'espère bien sûr le titre pour Bjorn. Il en a pas gagné depuis un bon moment et surtout ça lui permettrait de finir l'année dans le top100 et donc d'avoir le classement nécessaire pour le MD de l'OA :D
Mais bon Tim est un meilleur joueur d'indoor et mène 4-0 aux confrontations :/
J'espère tout d'abord que ça sera un match bien meilleur qu'à Charlottesville où Bjorn était complètement passé à côté.
Et surtout j'espère bien sûr le titre pour Bjorn. Il en a pas gagné depuis un bon moment et surtout ça lui permettrait de finir l'année dans le top100 et donc d'avoir le classement nécessaire pour le MD de l'OA :D
Mais bon Tim est un meilleur joueur d'indoor et mène 4-0 aux confrontations :/